Ma routine make-up

Bonjour à tous, 

Aujourd’hui on se retrouve pour parler make-up et plus particulièrement de ma routine make-up, du maquillage que je porte tous les jours (ou presque).

Je ne me maquille pas beaucoup au quotidien mais un peu plus pour les soirées ou autres. Cependant, j’utilise quand même quelques produits qui me sauvent la vie au quotidien.


IMG_8268.JPG


collage3 2.png


 Après avoir mis ma crème hydratante, je mets un soin – émulsion Cleanance Expert de chez Avène. Il est fait pour les boutons et les points noirs.

 Après avoir humidifié mon beauty blender, j’applique ma CC crème Glam Nude de chez L’Oréal. C’est un perfecteur de teint et un correcteur anti-rougeurs. Il fait vraiment une belle peau, le teint est unifié.

Par dessus, je mets ma poudre Accord Parfait de chez L’Oréal avec un gros pinceau. Je pourrais faire un article avec les pinceaux que j’utilise si vous le souhaitez.

Ensuite, j’applique mon blush Rockateur de chez Benefit avec un pinceau à blush biseauté.

Puis avec un petit pinceau, j’applique mon bronzeur Beached Bronzer de chez Urban Decay.

J’applique ensuite avec mes doigts mon highlighter Girl Meets Pearl de chez Benefit


collage3 2.png


Après avoir mis un fard à paupière de la même couleur que ma paupière, j’applique souvent des fards dans les tons marronés/oranges. Je ferai sûrement un article sur les palettes de fard à paupières que je possède. Puis j’applique mon eye-liner Perfect slim de chez L’Oréal.

Ensuite, j’applique mon mascara. En ce moment j’ai le Total temptation de chez Maybelline, mais je ne le trouve pas top. Avant j’avais le Volume millions de cils de chez l’Oréal et je le trouvais meilleur.

Sur mes sourcils, j’applique seulement ce mascara à sourcil Brown Drama de chez Maybelline.

Enfin, je vaporise sur l’ensemble de mon visage le spray fixateur de maquillage De-Slick de chez Urban Decay.


Voici ma routine maquillage. Rien de fou, mais simple et efficace. Comme vous avez pu le voir je ne mets pas de fond de teint, parce que je n’arrive jamais à trouver ma teinte exacte et que j’ai l’impression que ça ne fait vraiment pas naturel sur moi, même quand j’en applique vraiment pas beaucoup. Voilà, peut-être qu’un jour j’arriverai à trouver le fond de teint qui me correspond mais pour l’instant je continue d’appliquer la CC crème de chez L’Oréal qui, je trouve, me fait un très beau teint.

Voila. Dites-moi votre routine make-up, si vous portez ou non du fond de teint et lequel vous utilisez, cela m’intéresse. collage3-2-2 2Les images de la photo de présentation viennent de http://theskyisdark.tumblr.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s