Jour 1 sur 366

Bonjour à tous, 

On se trouve aujourd’hui après un long moment d’absence. Je m’en excuse mais c’est assez compliqué pour moi en ce moment entre les cours et le boulot, j’ai pas mal de choses à faire et à préparer et je n’ai pas envie de louper mon année, donc j’espère que vous comprendrez. Mais dès que j’aurai un peu de temps je reviendrai ici.


J’en profite d’être en vacances pour vous faire cet article, en ce premier jour de 2020. D’ailleurs je vous souhaite une bonne année, pleine de bonheur, d’amour et de réussite. J’espère que l’année 2020 va nous réserver des surprises et va nous surprendre et qu’elle sera faite de changement.

J’espère que 2019 s’est bien passé pour vous, pour ma part ça a été, j’ai connu pire. Cette année, j’ai créé le blog et une page Instagram (@writethemoonblog), j’ai été prise en formation BPJEPS AGA pour devenir entraineur de gymnastique artistique, qui est ma passion depuis que je suis petite.


Pour cette nouvelle année, pas de résolutions que l’on ne tiendra pas, mais j’ai pas mal d’objectifs et d’idées en tête et je vais tout faire pour tout mener à termes :

  • Tout d’abord, changer d’appartement avec mon copain. Celui-ci devient trop petit pour nous. Etant donner que mon copain a monté son entreprise de coaching, il va lui falloir un bureau pour pouvoir mener à bien son activité et pouvoir ranger tous ses papiers. D’ailleurs si vous cherchez un coach sportif retrouver le sur Instagram (@mk.coachingsportif), il sera à votre écoute et fera tout pour vous faire atteindre vos objectifs,
  • Obtenir mon diplôme et me faire embaucher dans le club où je suis actuellement,
  • Reprendre assidûement le sport et obtenir le corps que je veux pour enfin me sentir bien dans mon corps,
  • M’organiser pour pouvoir commencer une nouvelle formation dans la nutrition,
  • Développer le blog et le compte Instagram et vous proposer plus de contenu,
  • Avoir enfin le courage de me faire tatouer. Ca fait plus de 4 ans que je parle de tatouage, je sais déjà ce que je veux, où et comment mais j’ai peur d’y aller, peur d’avoir mal, peur que ça ne me plaise pas,… peut-être que cette année sera la bonne,
  • M’accepter tel que je suis. Vivre pour moi et me sentir libre, ne plus avoir peur du regard des autres. Pouvoir m’habiller et me maquiller comme j’en ai envie. Profiter de la vie,
  • Voyager avec mon copain à l’étranger pour la première fois. Mon rêve serait d’aller au Canada, mais pour un premier voyage on va peut-être aller moins loin…

Voici mes objectifs principaux pour cette année, même si j’en ai pleins d’autres en tête !

Et vous, quels sont vos objectifs pour cette nouvelle année ?A BIENTOT

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s